Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-28T10:40:00+02:00

Avancée de mon arum..

Publié par naelle02

Bonjour,

 

ce matin, le ciel est bien gris,

après les orages d'hier!!

 

Heureusement,

le foin a été rentré

vendredi

 

foin-26-juil-2.JPG

 

un manitou et une grande remorque

et voilà le tour est joué!!

 

Pendant ce temps,

j'ai commencé mon point arrière

sur mon arum!!

 

 

arum-26-juil.JPG

 

On distingue mieux

les arums !!

 

Hier, j'ai enlevé les pinces

de mon album photo!!

 

album-melanie-pour-lina.JPG

 

il me plait bien!!!

 

Une amie est venue

hier chercher la sortie de bain

 

sortie de bain lucas

 

Je lui ai remis

l'album en même temps,

elle le donnera à notre amie!!

 

 

Je vous souhaite un bon samedi!!

 

 

 

 

bisous rose

 

 

 

Naelle

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Tu as bien travaillé!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe !!! bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> beaucoup de jolies choses aujourd'hui bigbisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour toutes tes jolies créations! Je trouve ton album photos très réussi, c'est une charmante idée... Bon dimanche!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ça avance tout doux, mais sûrement, c'est très joli.<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog