Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-28T13:58:00+02:00

Autres animaux...

Publié par naelle02

gif-orage.gif

Ca y est, il commence

à tomber quelques gouttes!!

 

 

Vous connaissez déjà

nos chiens et chats!!

 

Aujourd'hui, je vous présente

les autres animaux!!

 

lapin-pepite.JPG

 

Voici Pépite,

le lapin de Lucile

qui cohabite

avec

 

 

cochon-d-inde-indy.JPG

 

Indy qui appartient à Lucile aussi!!

 

Maintenant, dehors il y a

 

mme-furet.JPG

 

Mme furet, je ne sais plus

le nom que lui a donné Lucile

 

mr-furet.JPG

 

Mr furet, il y en a encore une autre

vénus mais elle ne voulait pas

sortir le bout de son nez!!

 

Bientôt une nouvelle furette

va rejoindre la maison,

ma fille l'a acheté à son lycée,

elle adore tous ces petites!!

 

Ce n'est pas pour rien

quel fait un bac pro

vente en animalerie!!

 

 

A bientôt

 

 

 

bisous rose

 

 

 

Naelle

 

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> je vois que c'est la maison des animaux chez toi aussi!!!!<br /> <br /> <br /> moi aussi, j'ai une furette putoisée et un vieux boxer que j'ai recueillit ainsi qu'une minette, recueillit aussi!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et quand on aime, on ne compte pas!!Enfin un peu tout de même!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> mais c'est l'arche de Noé....Merci d'être venue me rendre une tite visite !!! Bon W.E.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui on peut dire ça!!<br /> <br /> <br /> bon week end aussi!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Te voilà bien entourée ....!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui tout à fait!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ils sont tous bien mignons<br /> <br /> <br /> ton dernier petit chien doit avoir beaucoup grandi ??<br /> <br /> <br /> bonne journée bigbisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, je remettrai un photo de ce petit voyou!!<br /> <br /> <br /> bisous et bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop mimis tout ce beau monde<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog