Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-30T18:25:00+02:00

Arum fin!!!

Publié par naelle02

Bonjour

 

Cet après midi,

j'ai fini les points arrières

sur mon bouquet d'arum!!

 

arum-fin-30-juil12.JPG

 

Maintenant,

je vais broder

les prénoms des mariès

en couleur chocolat!!

 

 

Je viens de préparer

ma toile

pour suivre le sal de Manue

 

Cela changera un peu

des arums,

surtout que j'en ai encore

2 autres à broder!!

 

Pour un coussin de mariage

et pour un album photo!!

 

Pas le temps

de m'ennuyer!!

 

bonnesoiree.gif

 

 

 

Bisous

 

Naelle

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> merci Naelle de ta visite -<br /> <br /> <br /> des beaux arums pour des mariés chanceux !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> superbe ton arum trop beau<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhoooo il est beau !!! bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Joli Arum !<br /> <br /> <br /> Hééé moi aussi je fais le sal de Manue :-*<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> c'est super, on se retrouvera<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est très beau!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog