Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-19T17:20:00+01:00

Après-midi couture...

Publié par naelle02
coucou ourson



Des choses à terminer,
j'en ai des tas,
cet après-midi,
j'ai donc sorti ma MAC
et voilà...


bavoir rose

Je commence à savoir
poser le biais!!!


ligne-fleur-et-oiseau.gif

Puis, j'ai terminé
l'enveloppe pour l'échange
sur le forum de sarah kay


Il vous faudra attendre
pour la voir!!



blinkies-je-reviens0.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Kikou,<br /> Tu as pour mission de dire " JE T'AIME "<br /> A toutes les personnes que tu aimes par amour ou par amitié !<br /> Cette mission démarre maintenant .<br /> JE T'AIME .<br /> Voilà moi c'est fait ... pour l'amitié BISOUSSSSSSSSSS ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore ces petits lutins c'est trop mignon !!!<br /> bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> charmant ce petie bavoir, j'aime bien la broderie dessus.<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh il est vraiment super ton petit bavoir<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo pour le bavoir<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog