Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-23T08:18:00+01:00

Anniversaire chez...

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

Dans 1 mois,

son blog aura 2 ans,

alors LN

nous prévoit un cadeau pour l'occasion

Tentez votre chance...

 

 

Et chez moi aujourd'hui,

ma fille fête ses

21 ans...

anniversaire_gateaux027.gif

 

Je l'ai eu ce matin

au téléphone

car elle est à Valenciennes

à la facultés d'arts plastiques..

 

Elle m'a commandée 

une forêt noire

pour son retour demain..

 

Bien sûr qu'elle va avoir

son gâteau et son cadeau..

 

Un parfum!!

 

bonne-journ-e.gif

 

 

Bisous

 

Naelle

 

 



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
bon anniversaire à la fille pour ses 21 ans et surtout bonne forêt noire<br /> <br /> bisous et très bonne journée
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour,<br /> <br /> Bon anniversaire à cette demoiselle<br /> <br /> Bonne journée, ici toute grise
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour la pub pour l'anniversaire de mon blog ! Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> de rien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bon anniversaire à ta fille !!! bisous cath
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour elle!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog