Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-01T15:52:00+01:00

Albums photos en cours...

Publié par naelle02

Bonjour

 

 

Ca y est le jour J

est arrivé!!

 

Ce soir anniversaire surprise

de mon père,

70 ans ça se fête!!

 

 

Hier, jour de son anniversaire,

nous lui avons offert

l'album au cerf,

il a bien apprécié!!

 

Je vais aller au fourneau,

pour préparer une paëlla,

ma soeur prépare une choucroute,

suivant le gôut des invités!!

 

ligne coeur

 

Maintenant,

parlons broderie!!

 

J'ai 2 albums photos en cours,

la rose sur toile de lin bordeaux

 

rose-1.JPG

 

j'ai bien brodé lors de mes expos!!

 

Puis un ange blanc

sur une étamine bleu ciel!!

 

debut-ange.JPG

 

commencé cette semaine,

une commande pour Noël!!

 

 

Bonne fin de journée!!

 

 

bisous rose

 

 

Naelle

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Bonjour Naelle,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l'harmonie de couleurs entre la toile et la rose qui semble très prometteuse, comme toujours. J'aime aussi beaucoup le début de l'ange et brodée sur une toile bleue c'est plein de<br /> douceur. Excellente fin de week end, et douce semaine à vous, Christine.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, et oui il fallait de la douceur pour cet album, un peu spécial!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon anniversaire à ton papa ! bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est déjà super joli bigbisous!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog