Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-07T18:30:00+02:00

Après-midi couture...

Publié par naelle02




Cet après-midi, j'ai terminé
le sac que j'avais commencé
pour Lucile...


Elle le voulait grand....

Puis il était trop grand....

Alors Maman a recoupé le tissu
pour sa demoiselle...

Et là ça y est,
c'est le bon!!!!


Je lui ai rajouté
des liens sur le côté..


A voir, nous rajouterons
peut-être des boutons
au niveau des bretelles..




Hummm, ça sent bon
le pain chaud...


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> il est vraiment superbe!!!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ben, mince jamais vu!! j'ouvrirais mieux mes yeux la prochaine fois alors!!! merci du renseignement!!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> joliiiiiiiiiiii dis moi le tissu à motif chinois, tu l'as eu ou car une copine à moi en cherchait!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je l'ai trouvé chez texti...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe sac bisous du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est superbe ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog