Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-27T13:09:00+02:00

Tag...

Publié par naelle02

Papillon vient de me taguée
en JAUNE!!


Je ne pensais pas avoir
tant de jaune
à la maison...


Mes poires

Mon gauffrier


Une de mes roses


Sacs à sac, biscornu et même
la peinture de ma cuisine est jaune!!!


Le carillon que m'a envoyé
Cozette


Et le coussin que j'ai fait
contient du Jaune!!



Voilà Isa,
j'ai répondu à ton tag...


Je ne le renvoie à personne
en particulier,
celles qui sont intéressées
peuvent y répondre...


Je file faire les courses..



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
J'aime beaucoup ton sac a sac Denise
Répondre
C
tes petites créas en jaune sont très jolies ! brvo ! bises cath
Répondre
S
je découvre ton blog ! tu brodes c'est une de mes passions que malheureusement en ce moment je ne pratiques plus!je me régales de tes photos! a bientôt sybille
Répondre
L
couleur du soleil !!!!
Répondre
P
sympa tout ce jaune !! moi je n'en ai pas chez moi alors j'ai piqué des photos sur internet d'objets jaunes que j'aime lol<br /> merci d'avoir répondu<br /> bonne journée<br /> bisoussssssssss
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog