Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-01T13:34:00+02:00

Mon 1er essai..

Publié par naelle02


Ce matin, je suis allée cueillir
de la lavande
 dans mon parterre de fleurs..




Et j'ai fait ceci...


Un peu difficile à commencer,
puis hop c'est parti...

Je ne le trouve pas si mal
pour un premier...



Mon fils en veut pour mettre
dans son futur chez lui...

Alors Maman n'a plus qu'à!!!







Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
c'est mignon tout plein ! bises cath
Répondre
C
Wouoauh il est très beau. <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo pour cette première quenouille mais n'hésite pas à mi hauteur à tirer doucement sur chaque tige afin que le haut soit plus régulier et plus joli.<br /> Mais tu t'es très bien débrouillée !<br /> super!<br /> bisous
Répondre
N
<br /> merci pour tes conseils!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître, bravo !<br /> Bisous
Répondre
T
super!! <br /> maintenant au boulot!<br /> <br /> bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog