Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-29T13:57:00+02:00

Un échange entre enfants...

Publié par naelle02




Aujourd'hui, je viens vous proposer
un échange entre enfants...
Ma fille Lucile veut
participer à un échange...
Pourquoi toujours nous....


Elle propose donc un échange
d'une petite bricole brodée
(coussinet, marque-page...)
A envoyer entre
le 14 et 20 septembre...

Le thème:
Les animaux sauvages...



Les inscriptions sont ouvertes
jusqu'au 5 Août environ...




Envoyer vos adresses postales
ici



Participants:
Lucile
(tigre, éléphant,lion)






de votre participation



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
desolée la mienne est trop ptite... mais si elle a personne ta puce pour faire son échange fais moi signe on s'arrangera...<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
j'espère que ça va marcher, moi mes filles sont trop grandes et en plus elles ne brodent pas<br /> <br /> je croisent les doigts
Répondre
P
ben moi pas d'enfants mais peut faire un échange de minou .... heu là j'crois qu'il va pas être d'accord lol<br /> <br /> ben j'espère qu'en cette période estivale, ta fille va trouver plusieurs participantes et je lui souhaite plaine de belles petites croix<br /> bises
Répondre
F
eh bien les miennes sont trop grandes et j'ai pas encore de petit,<br /> mais souvent sur les forums des mamans les enfants font des échanges entre eux et non pas les enfants qui font des échanges de parents ( c'est vrai c'est nulle, mais la première fois que j'ai vu échange des enfants j'ai cru que c'étaient les parents qui échangeaient leur enfant pandent les vacances scolaires; ceux sont mes neuronnes qui fonctionnent mals, j'ai cru longtemps que c'était (le vent des globes alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!)<br /> gros bisous
Répondre
L
bonne idée mais le mien est trop grand et les petits trop petits
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog