Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-24T07:15:00+02:00

Ma 2ème Valisette

Publié par naelle02



Hier après-midi, c'était




Mardi en allant acheter
les fils pour commencer
le Sal Les Lapouventails
chez Jenny,
ma fille a voulu du tissu vichy
pour que je lui réalise
une valisette...



Avec des petits chats thermocollants

Et l'intérieur

Turquoise avec 2 poches vertes!!!
J'ai entoilé la doublure pour donner
un peu de rigidité, car le tissu était
très souple...
Plus facile à faire avec du tissu épais,
comme le disait unpetitboutdefil...


Le fermeture est fushia aussi, mais
là elle apparaît rouge???



Lucile l'adore...
Elle m'a dit, tu vois que les tissus
vont bien ensemble...







Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> c'est adorable ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
S
ta valisette est superbe!!! un grand bravo bisousssssssss
Répondre
B
Cool celle ci aussi, alors pour moi sera...... non je plaisante ;-)<br /> Biz
Répondre
D
Ravissant !et jolis coloris Bisous DEnise
Répondre
C
OUAH J ADORE LE TISSU
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog