Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-30T09:17:00+02:00

rencontre de brodeuses

Publié par naelle02



Lors de mon voyage à Metz,
j'ai rencontré
Décomaline...
Je suis allée chez elle
car la pauvre avec son tibia cassé,
elle ne peut pas trop se déplacer...




Voici maintenant,
 nos petits cadeaux échangés..


J'ai passé un très bon après-midi
chez Denise...
Elle m'a montrée tout plein de jolies choses...






Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Tu peux dire merci Amélie, pour ces belels rencontres!!!! biz
Répondre
D
j'ai donnée l'enveloppe a ma mere elle etait venue me voir ,elle l'a trouvée magnifique et tout a coup elle ajoute quel beau travail elle est meme doublée merci encore Naelle Gros Bisous Denise
Répondre
N
<br /> Je suis heureuse qu'elle lui ait plu!!!<br /> Gros bisous Naelle<br /> <br /> <br />
S
Une belle rencontre et de beaux échanges, bravo à vous deux !<br /> Bisous
Répondre
M
encore une jolie rencontre hihihi<br /> bisous
Répondre
V
de biens jolies choses j'ai brodé moi aussi petit bonheur <br /> et c'est super de passer du virtuel au réel <br /> véro
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog