Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-22T18:27:00+01:00

Bientôt les concours...

Publié par naelle02


En mai, ma fille va passer des concours
dans les écoles des beaux-arts de l'est
de la France...




La première semaine, nous serons à Strasbourg,
la deuxième, ce sera Nancy et
la troisième, nous irons à Metz...




Que de ballades en perspective....
J'ai déjà réservé mes chambres d'hôtes...



J'ai déjà une rencontre de prévu avec
Laurenced
et peut-être d'autres????
Decomaline
Marylou??



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
oh ben et moi alors tu m'oublies?<br /> redis moi les dates pour Metz si tu veux bien et je te dirai quand je suis dispo<br /> bisous
Répondre
N
<br /> non pas du tout, je t'aurai recontactée!!!J'y serai du 18 et 19, voire même le 20 mai!!<br /> <br /> <br />
B
Bonne chance à miss!!!!!! et j'espère une belle rencontre les filles!!!!! bisous bisous
Répondre
M
belles petites trousses ! et très belle tulipe !<br /> Bises de Malélé
Répondre
C
oui c'est sur de belles ballades<br /> oublies pas les photos....LOL<br /> a bientot
Répondre
M
Bonne chance a ta fille, j'espère que la réussite sera au rendez vous<br /> <br /> MAMINOU
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog