Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-18T18:36:00+01:00

Grille café et chocolat

Publié par naelle02



Voici un petit montage photo de cet après-midi,
les agneaux étaient de sortie par ce beau soleil,
ainsi que quelques fleurs printanières!!!






Cléo commence à aller mieux,
il remange un peu...




Voici une nouvelle grille sur le chocolat


Voir le Fichier : mapausechocolat.wxs
 Voir le Fichier : pausechocolat.pdf

Et maintenant, une petite grille
sur le café
que m'a demandé Joëlle
car elle voudrait faire un nouveau
pinkeep

Alors je lui ai fait ceci


Voir le Fichier : cafedenosgrands-meres_72.pdf
Voir le Fichier : cafedantant.wxs

J'espère que ces petites nouvelles
vous plairont....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> coucou tu pourrais me dire comment ut fais pour mettre directement la grille sur le blog?qu on voit directement le motif?<br /> merciiii<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je me sers d'une imprimante virtuelle Pdf créator !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci pour ces grille s elles sont joli...bonne journèe Violette^o^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tu n'avais pas dit que toi aussi tu crée des grilles. Super ça. Bravo. Elles sont bien sympa.
Répondre
M
un grand merci pour ces grilles !
Répondre
C
Merci pour ces grilles, surtout pour celle qui réveille ma gourmandise :)<br /> Bizzzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog