Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-12T11:35:00+01:00

Trois fois gagnante....

Publié par naelle02


Ai-je de la chance en ce moment...
Depuis dimanche cela fait 3 fois
que je suis tirée au sort...



En 1er sur le blog "unfil-unreve.kazeo.com"
Où Nathalie organise un jeu par mois,
pour celles qui lui commandent au moins un article...


Le 2 ème sur le blog de Valérie
où elle nous présentait une grille mystère...
Vite dévoilée.....Hihihi....

Et aujourd'hui sur le blog de Tatiana
où elle effectuait un tirage au sort parmi
ses 20 abonnées...


Je vais être drôlement gâtée...
Demain, je pense que je devrai jouer
au LOTO...




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Oui demain vendredi 13, pense a jouer au loto, au millionnaire etc etc<br /> <br /> Bonne chance je croise les doigts pour toi<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
C'est super pour toi que tu gagnes ainsi. <br /> Allez la chance est avec toi. <br /> bisous
Répondre
L
tu as raison choisi les bons n°
Répondre
F
surtout n'hésite pas joue au loto en plus c'est un vendredi 13 bonne chance
Répondre
S
Bravo ! tu as raison joue au loto demain, en plus c'est un vendredi 13 !<br /> Bisous<br /> Solange31
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog