Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-28T17:35:00+01:00

En cours fini

Publié par naelle02


Quelle belle journée ensoleillée


Ce matin, j'ai travaillé, alors cet après midi,
envie de repos...



Je viens donc vous montrer un de mes encours
fini cette semaine...





Maintenant, il ne me reste plus
qu'à trouver comment le mettre en valeur!!!





Dans la semaine, j'ai aussi finalisé
mon envoi pour l'échange
des petits plaisirs chez creapapillon,
mais pour l'instant, je ne sais pas si
ma gâtée l'a reçu...
Alors patience....



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
MDR! j'adore!!<br /> bise
Répondre
B
Encours déjà de toute beauté, sera pas compliqué de le mettre en valeur!!!!! bravo
Répondre
C
elle est rigolote ta coccinelle !!! bises cath
Répondre
A
Merci de m'avoir laissé un gentil commentaire et bravo pour tes réalisations!
Répondre
A
Très sympa ta broderie , à mettre sur un petit pochon!!!!!<br /> Réjane
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog