Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-15T18:35:00+01:00

Pinkeep

Publié par naelle02



Je viens de recevoir la newsletter de Jojo(brodeuse-des-montagnes),
et voilà ce que j'ai pu voir sur son blog...




Ma petite grille Saveur chocolat,
mise en valeur grâce à ce joli pinkeep!!


Je te remercie Jojo de l'avoir brodée!!!
De plus il est superbe ton pinkeep!!!



Allez vite lui rendre une petite visite,
elle adore les pinkeeps...




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
très joliement mis e,n valeur!
Répondre
M
il est superbe<br /> Marie
Répondre
C
wouaou c'est extra !!!! bises cath
Répondre
M
J'adore!!! C'est trop chou!! Miam à croquer :-)
Répondre
M
oui c'est très joli !<br /> je ferai un tour plus grand sur ton blog ce soir...<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog