Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-21T11:45:00+01:00

grille pour la saint valentin

Publié par naelle02


Bientôt la Saint Valentin, alors
je viens de faire une petite grille coeur,
à broder selon vos envies!!!





Voir le Fichier : coeuraile.pdf
Voir le Fichier : coeuraile.wxs

J'espère que cette petit grille, vous plaira aussi.
Jusque là celles qui ont été téléchargées le plus sont :

-La lettre M avec les ciseaux 276 fois
-Le sapin 241 fois
-La coccivache 238 fois


de voir que mes petites grilles
vous intéressent...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Elle est superbe, cette grille !!<br /> J'ai vu la réal de Cathdragon, merci beaucoup de la proposer !!!
Répondre
C
bravo naelle.......<br /> il est tout beau et tout facile a faire!!!<br /> bisouilles<br /> xxxxxxx<br /> cathy
Répondre
D
Mignon et facile a realiser Bise Denise
Répondre
A
tu devrais mettre ton nom ou un copyright pour qu'on puisse se souvenir d'où nous avons pris la grille parce que j'en ai des tonnes!!!! bises!
Répondre
A
superbe ta grille toute simple comme je les aime!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog