Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-16T17:53:00+01:00

Couture

Publié par naelle02


Un petit coucou en cette fin d'après-midi,
hier j'ai fait de la couture que voici...




Encore un tablier à bouteille,
j'adore faire ces petites choses...




Et un essuie-mains, très facile à réaliser...





Je vais offrir ces deux petits cadeaux ce soir,
à des amis qui nous invitent à l'apéritif...



A bientôt...
Demain c'est le travail,
et l'après-midi...Soldes à Reims!!!



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
j'aime beaucoup le petit tablier!<br /> bisous
Répondre
C
j'adore ton tablier de bouteille ! il est extra ! cath
Répondre
D
tes petites choses sont tres mignonnes bise DEnise
Répondre
C
Bonjour <br /> Ils sont bien beaux ces deux cadeaux !!!!<br /> Bonne semaine <br /> Bises d'afrique <br /> Christelle
Répondre
M
joli ce tablier et l'essuie mains superbe !<br /> Bises de Malélé
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog