Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-13T14:22:00+01:00

Petite broderie

Publié par naelle02

Un petit passage vite fait,
pour vous montrer ma dernière petite broderie....


Je veux la monter en sac...
Mais je ne sais pas encore trop sous
quelle forme, c'est pour une petite fille
de 3 ans....

J'ai un joli tissu rose avec des fées,
j'ai acheté du biais....

Je verrai cela demain maintenant....





Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Oups, on a beaucoup de magasins chez nous mais je connais pas celui-là : il est sur internet ??<br /> Biizz<br /> Mylène
Répondre
K
J'adoooooooooooooore et pour le tissu avec les fées tu as une adresse de fournisseur ?<br /> Je vais sûrement réaliser cette broderie....dès que je connaîtrais le prénom jalousement tenu secret par ma Bichette et son conjoint !<br /> Biizz chère Nath<br /> Mylène
Répondre
N
<br /> le tissu vient de chez Textiloisirs!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
S
whaouuuuuuuu superbe!!! bravo Naelle bisous
Répondre
C
Ta broderie est bien jolie, j'aime beaucoup le thème que tu as choisi. Je reviendrai pour le montage, à bientôt!
Répondre
M
quelle jolie broderie ! elle a bien de la chance cette petite fille elle va avoir un sac adorable <br /> Bises de Malélé
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog