Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-20T17:38:00+01:00

cadeau

Publié par naelle02


Je viens d'aller chercher mon courrier
et voilà ce que j'ai découvert dans ma Bal.....




Une jolie petite bannière!!
En provenance de chez Véro...
J'ai participé à un petit jeu sur son blog....

Vous reconnaissez la grille....
Et oui l'amitié de Sunnyline!!!



Elle est magnifique!!!






Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Coucou, Très très jolie cette bannière, aussi j'adore le tissu de fond à ptits coeurs ! ! ! bises
Répondre
B
C'est toujours tellement agréable d'avori des surprises
Répondre
B
C'est toujours tellement agréable d'avori des surprises
Répondre
C
bravo vraiment tres fin la broderie
Répondre
B
bo cadeau, c fou 4 jours sans net et j'en découvre des merveilles! biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog