Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-22T13:54:00+02:00

article à diffuser largement

Publié par naelle02

Aujourd'hui, j'ai pu voir cette chandelle sur plusieurs blogs


S.V.P ne pas l'éteindre!!
Faites lui faire le tour du monde,
en vous la passant de blog en blog....



Tout ce qui est demandé, c'est de garder cette flamme
en circulation.
Même si ce n'est qu'une personne de plus...
Faites le au nom d'un être cher qui a succombé
ou qui se bât contre le cancer...


Je vous demande donc de vous la transmettre....


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
merci a toi
Répondre
M
Merci d'avoir pris le relais ma belle<br /> bises<br /> Magalie
Répondre
L
merci naelle de faire le relais
Répondre
T
merci<br /> bises
Répondre
N
je viens de le faire<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog