Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-27T19:29:00+02:00

Enveloppe brodée

Publié par naelle02


Juste un petit coucou ce soir pour vous montrer
ma dernière enveloppe brodée,
elle est bien arrivée chez Laurry, c'était un échange organisé
par creapapillon!!!



Voici le dos!!
Pour les adresses les coloris sont différents pour chaque mot
suivant les couleurs utilisées pour les motifs!!!


Le devant


Et la voici ouverte pour voir le tissu intérieur!!



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
super tes envelopes,Combien vends tu une envelopes comme ça,pourais tu me la broder a l'adresse que je souhaiterai Bise DEnise
Répondre
N
très belle petite enveloppe nath , bravo tu es très douée!! comme j'aimerais en faire autant et comme j'aimerais aussi avoir le temps
Répondre
K
Super jolie : tout en finesse et aux couleurs automnales : bravo la miss<br /> Biizz<br /> Mylène
Répondre
M
J'essaie tant bien que mal de rattraper mes retards de visite et te remercie pour tes petits mots<br /> Il aurait été bien dommage que je n'admire pas cette si jolie enveloppe brodée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
A
j'adore . elle est superbe.bisou.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog