Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-21T16:04:00+02:00

indice

Publié par naelle02

Difficile à trouver n'est-ce pas!!!
Moi aussi je l'ai bien cherché ce matin...

Alors je peux vous dire qu'il n'était pas caché dans un appareil électroménager...
Et que 2 personnes sont très proche de la bonne réponse!!!

C'est un endroit auquel, on ne penserait pas!!!

Voilà à vous de jouer maintenant!!






Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
la poubelle??????? lol!
Répondre
C
Euh dans la panière à pain si tu en as une ..
Répondre
S
dans le frigo ??? tout de même pas la pauvre...
Répondre
M
dans une marmite?
Répondre
N
bon alors j'avais dit la poubelle, la panière sinon sur une étagere ou dans un tiroir<br /> allez je donne ma langue au chat hihihi<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog