Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-17T07:34:00+02:00

chaîne de brodeuses

Publié par naelle02

Je parle de cette chaine de brodeuse
hier j'ai découvert 2 enveloppes dans ma BAL

Une venait de chez Alexpexpex sollicitée par Magalie


voilà une grille de point de croix, une déco de Noël et une petite bande aïda!!!
Merci beaucoup Alexandra....



Et l'autre enveloppe est arrivée de chez Edith sollicitée aussi par Magalie...


Un kit de pochette de brodeuse en feutrine....
Edith


Je vous remercie beaucoup toutes les deux
et j'espère que vous serez gâtée à votre tour!!!!





Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Idée très sympathique cette chaine de brodeuse<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
:
Merci pour le commentaire d'anniversaire.<br /> Bonne journée<br /> Sébastien
Répondre
V
sympa le kit en feutrine<br /> pour le sal tu peux t inscrire jusqu à la fin,y a pas de date<br /> bisous
Répondre
L
super ! j'ai envoyé aussi, mais encore rien reçu... bisous
Répondre
T
coucou et bien de joli cadeaux je regrette de ne pas avoir suivi cette chaine des le debut... mais bon pour ta part tu as vraiment etait gatée<br /> bizzzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog