Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-30T10:50:00+02:00

Nouvel encours

Publié par naelle02


Voici mon nouvel ouvrage, je l'ai commencé
jeudi après-midi!!


C'est une grille offerte par
Sandrine
Je me suis inscrite sur son blog, et au bout de quelques temps,
je suis passée VIP, et elles nous a offert cette grille
Voici à quoi cela va ressembler!!!


Elle m'a plus tout de suite, je la brode donc,
je voudrai l'offrir alors chuttttttt....



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Je l'adore aussi ! Mais pour l'instant je suis en train de broder l' "Abécédaire chinois" offert aussi par Sandrine
Répondre
Y
oh super.. j'ai hâte de voir la suite bisous bon dimanche
Répondre
P
c'est un joli modèle , bonne création , que vas-tu en faire?<br /> bises
Répondre
M
Joli futur ouvrage<br /> Je ne connaissais pas je pense le site de Sandrine,mais ce nom me dit quelque chose !!!!<br /> Je le garde dans ma liste de futures visites car j'ai fort peu de temps en ce moment<br /> Il y a déja un petit moment que je ne suis pas venue chez toi et m'en excuse<br /> J'espère au retour des vacances (mi aout) retrouver un rythme de croisière, la vie familiale sera réglée d'ici la .<br /> Bisous Nath<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
B
Drolement belle la grille, ça va être un cadeau superbe pour.... chutttttttttt.... biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog