Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-28T15:13:00+02:00

des nouvelles de Calypso

Publié par naelle02

Je viens vous donner des nouvelles de Calypso!!
Il a été opéré hier matin, en fin de compte rien de grâve,
seulement un hématome dû au choc avec la voiture
qui l'a percutée!!!


Regardez comme, il est triste avec sa collerette!!!
Il est près de moi dans le bureau....

Le voilà endormi!!C'est vrai que la nuit a été agitée,
il ne tenait pas en place, il est venu nous voir dans
la chambre, il est monté sur le lit, ce m'était sur nous!!!
Enfin dur de se lever ce matin à 4h30 pour le boulot!!!

Pauvre Calypso!!!!



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
J'espére qu'il va bien?
Répondre
T
bon retablissement Calypso
Répondre
N
j'espere que tout va bien alle pour lui<br /> bisous
Répondre
B
Oh le pov! Mais ouf pas bien méchant!
Répondre
C
Contente que Calypso va quand même bien. <br /> Je lui souhaite un Bon rétablissement.<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog