Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-25T10:37:00+02:00

Une gagnante pour le 2000ème commentaire

Publié par naelle02


Et oui, je vais avoir le plaisir d'offrir un cadeau à
Fotdortograph!!!
Vous avez bien lu!!!C'est incroyable
quelle chanceuse en ce moment!!
C'est déjà Chantal qui est ma 50ème abonnée
et voilà qu'aujourd'hui, elle poste le 2000ème commentaire!!!


Je crois tout de même que tu devrais jouer au LOTO
qui sait........


Merci à toutes pour vos commentaires,
c'est grâce à vous que mon blog existe,
par vos visites et vos commentaires!!!


et

Naelle02

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
alors là ça c'est fort !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bravo à la gagnante
Répondre
M
Bravo à la gagnante<br /> Bizzzzzzz<br /> Magalie
Répondre
F
suis estomaquée, j'enreviens pas<br /> merci<br /> poutous
Répondre
C
Hho quel heureuse nouvelle pour elle. Et bravo à ton blog. <br /> Bonne journée
Répondre
N
bravo à elle mais aussi à toi<br /> bisousss
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog