Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-24T22:03:00+02:00

petite blessure(suite)

Publié par naelle02

Ce soir, nous avions rendez-vous chez le vétérinaire pour
notre chien Calypso, depuis qu'il s'est fait buté par une voiture,
il a eu une rougeur au ventre qui s'est mise à enfler!!
La semaine dernière, le vétérinaire a dit de lui faire une échographie!!

Résultat, il faut l'opérer, il ne sait pas trop si c'est une hernie
ou une éventration, il doit nous téléphoner pour préciser
la date de l'intervention!!!

Photo prise hier!!
Sinon, il va bien, il mange et joue normalement!!!


A bientôt pour les nouvelles!!


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bon courage pour la suite j'espère que tout ira bien, j'attends de ces nouvelles!!!<br /> Bisous<br /> Magalie
Répondre
M
oh,décidemment le pauvre,plein de poutous pour lui!<br /> bisous,<br /> m-caro
Répondre
B
Bon rétablissement à Calypso
Répondre
R
Plein de douces caresses à ton Calyspo - Rien ne vaut l'amour d'un animal - Je viens de perdre aujourd'hui mon petit Chat Pépère il est tombé du 6 eme étage - j'ai une immense douleur - alors bonne chance pour ton Toutou
Répondre
N
bon courage et bizzzzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog