Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-17T08:45:00+02:00

Coeur de Virg

Publié par naelle02

Hier au soir, j'ai terminé de broder la toile de Virg
pour la ronde des croixpinettes!!
Virg a choisi le thème des coeurs!!!
Le voici
Désolée Virginie!!Mais nous avons choisi de broder
les modèles sans les montrer, tu attendras la fin de la ronde!!!


Hier c'était aussi, l'épreuve de philo pour mon fils!!
Il a choisi la dissertation!!

La suite mercredi avec la physique et l'anglais!!!

Vendredi, ce sera le tour d'Amélie pour les épreuves
anticipées de français à l'écrit!!


A tous nos bacheliers!!!


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Oh! dur pour virg! <br /> Et bonne chance à tous les bacheliers!
Répondre
N
coucou nath, isa m'a passé ton bonjour , merci<br /> je voulais souhaiter bon courage et bonne chance à amélie pour son épreuve de français , ma nièce aussi passe une épreuve de français demain , je penserais à elles<br /> bisou<br /> nikye
Répondre
V
bon courage à tes bacheliers! cette année je ne surveille pas et c'est tant mieux!<br /> biz
Répondre
M
Oula y'a du tournis ...... bon on attend quelques jours pour voir<br /> <br /> Bon courage pour tes enfants. tout ca est loin derrière moi maintenant mais j'ai connu les memes inquiétudes<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
S
rrhhooo...zut...on voit rien....hihihi<br /> je croise les doigts pour les "bacheliers"<br /> bises et bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog