Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-15T08:29:00+02:00

J'ai reçu un Lauréat!!!

Publié par naelle02

C'est Lili qui me décerne ce prix....

Ce trophée récompense les sites apréciés des blogueuses...

Je remercie vivement Lili de m'offrir ce prix,
cela me fait énormément plaisir!!!

Maintenant, je dois décerner ce lauréat à 5 personnes
pour leur blog!!!

Malélé
J'adore me promener sur son blog
elle fait des choses magnifiques!!

Kholéo
Une croipinette avec qui j'ai fait des échanges
formidables, et étamine est un blog sympa!!!

Sunnyline
Une autre croipinette qui nous crée des grilles
bien sympathiques

Virg
Pour tous ces échanges organisés, les Sal,
ses recettes, enfin un joli blog!!!

Priscilla
Pour tous ces tutos géniaux, ses fils teintés,
un blog riche d'idées...

Il n'était pas facile de choisir seulement 5 blogs, il y en a
tant de formidables!!!
Je remercie toutes mes fidèles lectrices
à qui je décerne le prix de l'amitié!!!

Règlement du prix

5 blogs qui selon vous méritent ce prix
chaque prix doit contenir le nom de l'auteur et un lien vers son blog
chaque lauréat doit montrer son prix
et le lien de la personne qui lui a octroyé ce prix
le lauréat doit montrer le lien de
L'ARTE Y PICO
http://arteypico.blogspot.com/


A toutes et




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
rho merci j'avais pas vu ^^
Répondre
S
super !! bravoooooo !!!!!!
Répondre
M
Petit bonjour en passant<br /> <br /> Je croise les doigts pour ton fiston<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
K
Un grand merci Naëlle à toi, je ne m'y attendais pas du tout et en ce jour pénible pour moi (yeux gonflés) et bien tu viens de me faire sourire et je t'en remercie !!!<br /> Bon, je vais essayer de comprendre la règle demain car si j'ai bien compris, je dois avoir 5 nominées ???<br /> Biizz chère Nath<br /> Mylène
Répondre
M
tu le mérites ma belle<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog