Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-27T12:03:00+01:00

2011 va bien commencer...

Publié par naelle02

bjrperenoel.gif

 

 

Voilà que Mélimarie

nous propose un tuto couture

de deux jolies poupettes!!

poupette-meli.JPGet

poupette.jpg

 

Ce sera pour mars,

mais si cela vous intéresse

allez vite vous inscrire!!

 

Je me suis inscrite

bien évidemment!!

 

bonne-journee-noel-copie-1.gif

 

Pour moi cet après-midi,

ce sera ciné

avezc mes filles

Narnia en 3D!!!


 

bisous noel

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> ah ben tu as du travail hihi j'ai hate de voir<br /> bonne couture<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tres jolis poupées tu as raison de les faire elles sont adorables bisous DEnise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et bien j'espère que vous aurez passé un bon après-midi a voir les poupées c'est sympa mais je n'ai vraiment pas le temps bonne fêtes de fin d'année a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Nous aussi on va aller voir narnia ce sera mercredi et avec mes 2 fils et peut etre ma file<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog