Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-27T19:41:00+02:00

Cadeau reçu pour mon anniversaire

Publié par naelle02

Lundi, dans ma BAL, il y avait une enveloppe rebondie!!!
Elle venait de chez
cvv26
à l'intérieur, j'ai trouvé une jolie carte
et il y avait aussi, très bien emballé, un joli bouton brodé
avec mon initiale!!
il est superbe!!!!

Il est bien joli, n'est-ce pas!!!
Merci beaucoup Véronique
pour ce joli cadeau!!!




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
super mignon BRAVO<br /> bises
Répondre
M
le tout est vraiment très joli!<br /> bise,<br /> m-caro
Répondre
L
c'est toujours avec plaisir quand on trouve une belle enveloppe
Répondre
K
Elle est très douée Véro pour broder de beaux boutons et celui-ci est magnifique !<br /> Biizz<br /> Mylène
Répondre
B
trop top!!! bravo cvv!!! biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog