Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-08T07:43:00+02:00

Nouvelle découverte

Publié par naelle02

Hier, nous avons trouvé!!!!

Vous voyez cette petite tête derrière notre chatte!!!
Et oui, ce n'était pas un mais deux chatons!!!

Mais dès que nous arrivons, il se cache sous le toi...
Alors mon fils a déplacé toutes les tôles et il est arrivé à l'attraper!!

Voilà que Lucile lui a mis une robe!!!
Aujourd'hui, une de ses camarades doit nous dire si elle le prends!!
Je ne peux pas le garder aussi, déjà 4!!!

Au fait notre nouvel arrivant s'appelle Cléo!!
Merci pour tous les noms que vous nous avez suggéré!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
mignons ces chats a+
Répondre
M
c'est marrant,une de mes chattes,s'appelle cléo!!!!<br /> trop mignon,j'espère que tu trouveras preneur!<br /> bisous,<br /> m-caro
Répondre
L
Mignon ces chatons<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Bonjour <br /> Il est trop mignon ce chaton<br /> Elle est coquine ta chatte !!!<br /> Bon week end <br /> Bises <br /> Christelle
Répondre
B
C'est tellement beau , je craque devant ces petites bêtes
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog