Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-11T18:16:00+01:00

Rencontre de brodeuses

Publié par naelle02


Hier je suis allée à Fismes aux puces de la brodeuse, pour rencontrer des croixpinettes du forum https://123-comptons-les-croix.xooit.biz/portal.php.
J'ai donc vu Béa, Nati, Marie-ange, la maman de Béa et Sylvanie une amie brodeuse de Nati, j'ai passé 2 bonnes heures en leur compagnie, nous avons fait quelques achats.......
Voici donc mes achats :

RockYou PhotoFX

 


Voici les cadeaux que je leur ai offert, désolée Nati j'ai oublié de prendre le tien en photo!!!!!!

 

 

 


Voici maintenant les cadeaux qu'elles m'ont offerts

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
J'aime beaucoup les petites étoiles que tu as offertes Une belle rencontre entre croipinettes<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Faudra faire la prochaine fois plus longue ;-) <br /> Merci pour la belle journée!!!!!! biz
Répondre
M
une aprés midi trés agréable en votre compagnie. dommage que sa passe trop vite. Merci encore pour l'étoile .<br /> <br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog