Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-10-31T07:27:00+01:00

Enveloppe envoyée

Publié par naelle02
enveloppe-cathy-d--form--e.jpgVoici  l'enveloppe  que j'ai envoyé  à  Cat  .........Je suis heureuse qu'elle lui plaise........








Pour 1ère, je trouve que je ne l'ai pas mal réussiDSCF1005.JPGe










DSCF1006.JPG
Qu'en pensez-vous???
J'attends vos commentaires!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzz naelle









Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
elle est superbe
Répondre
S
Oui en effet elle est superbe cette enveloppe bravo a toi j'adore tes motifs
Répondre
M
Ce que j'en pense????j'aurai bien aiméla recevoir!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
oh oh celle ci aussi est très jolie
Répondre
S
Elle est parfaite!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog