Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-10-30T18:08:00+01:00

Enveloppe reçue

Publié par naelle02
DSCF1022.JPGVoici  ce  que  j'ai  trouvé  dans  ma  BAL  cet  après-midi
Merci Cat elle est superbe ton enveloppe, Mr le facteur a été rapide......










DSCF1023.JPGVoici le dos.......joli n'est-ce pas
Merci pour le petit mot, moi aussi je
t'envoie un gros bisous......


Mnti_bug_fck

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Quelle belle enveloppe brodée riche en couleurs finie juste pour Halloween. <br /> <br /> Bravo, je la trouve très réussie.<br /> Ghis<br /> http://fujisan.hautetfort.com
Répondre
C
Tu as été halloweenement bien gatée!<br /> C'est suberbe!
Répondre
L
Je ne suis pas très halloween mais je dois reconnaitre que c'est une jolie enveloppe... J'aimerais bien que le facteur m'en apporte une comme ça !!! Lui ce matin il m'a apporté ma taxe d'habitation !!! C'est moins joli !!! <br /> Bravo... Bizzzzzzzzzzz, et a bientôt sur 123 comptons les croix...
Répondre
M
WAOUUUUUUUUUU elle est magnifique.
Répondre
N
wouaaaa jolie cette belle envelope<br /> bizzzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog