Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-08-04T14:01:26+02:00

Doudou poussin

Publié par naelle02

 

Il y a quelques mois ma petite fille Tanaïs m'avait demandée

de coudre un doudou poussin pour sa petite soeur ;

d'ailleurs elle m'avait fait un dessin de ce qu'elle voulait.

Donc pour ses 1 an le 11 Juillet,

j'ai proposé à Tanaïs de coudre le doudou poussin pour Julyne.

Après des recherches sur internet, nous sommes tombées d'accord

pour celui-ci

 

Elle était toute contente d'avoir participer à la couture,

je l'avais emballer et apporter le jour de l'anniversaire

de Julyne pour qu'elle lui donne, ma belle-fille a adoré.

Nous lui avons cousu un coeur que Tanaïs en rembourré

et que j'ai fini de coudre et mis des rubans par contre

je n'ai pas fais de photosindecision

Par contre le 15/07 j'ai fait un dessin avec Julyne

 

Les mains de la puce et écriture à 2 mainswink

 

A bientôt pour une nouvelle cousette.

 

Naelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Hhoo comme cest mignon tout plein. Contente de te relire sur ton blog <br /> Bon dimanche
Répondre
L
mignon adorable tout plein biz
Répondre
M
adorable doudou d 'autant plus précieux que conçu avec la "grande" soeur !<br /> bises
Répondre
N
oui tout à fait, merci de ta visite<br /> bises
B
Trop mignon ce doudou
Répondre
N
merci de ta visite<br /> bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog