Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-04-01T17:20:17+02:00

Toile chemise L'élégant des BG

Publié par naelle02

Sur Facebook sur le groupe des M.A.C Girls

Maman Casse Coud, nous a proposé de coudre

La chemise L'élégant des BG

Je vous en avais parlé dans mon dernier post.

Et j'ai terminé ma toile aujourd'hui,

j'ai taillé le patron dans un ancien drap(1pers)

étant donné que c'était la première chemise

que je cousais puis voir aussi si la chemise irait au copain

de ma fille cadette, pour le moment le patron s'arrête au xxl.

 

Maintenant, il faut attendre la fin du confinement

pour que ma fille puisse venir chez nousheart,

et que je reçoive mon tissuwink

 

Bonne soirée

Bises Naelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog