Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-03-02T16:09:51+01:00

De retour sur la blogosphère

Publié par naelle02
De retour sur la blogosphère

Dans un mois cela fera deux ans

que je n'ai rien posté.

C'est vrai également que je n'ai pas brodé

ou cousu beaucoup de chose.

 

Aujourd'hui, je vous montre une nouvelle sortie de bain

cousue pour mon petit neveu.

Et oui le 19 Octobre 2018,

le fils de ma soeur et sa femme ont eu un joli petit garçon

qui se prénom Nathaniel.

 

 

J'ai choisi de broder 2 petits dinosaures car mon neveu a été, et est toujours fan de dinosaures

J'ai choisi de broder 2 petits dinosaures car mon neveu a été, et est toujours fan de dinosaures

Ces derniers temps, je tricote un peu,

j'ai choisi de me faire un bonnet et une étole en Alpaca

de chez Drops.

 

Je me suis inscrite aussi à un SAL des fées

chez Damoiselles croisées

J'ai donc de quoi faire, il faut vraiment

que je me replonge dans ces activités ...

 

A bientôt j'espère avoir de nouvelles choses à vous faire partager.

Espérant avoir encore quelques abonnées.

 

Bisous Naelle

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog