Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-10T16:47:49+01:00

Décos de Noël avec Tanaïs

Publié par naelle02

Bonjour

 

Avec ma petite fille Tanaïs,

nous avons fait une courronne

pour les fêtes de Noël.

 

J'ai trouvé sur internet,

http://www.caboucadin.com/activite-noel/couronne-de-noel-avec-empreintes-de-mains.php

un modèle facile à faire avec les enfants.

 

J'ai fait le contour de sa main sur une feuille cartonnée.

Je l'ai découpée et reproduite sur une feuille

de couleur verte pour moi, et une rouge

pour ma belle fille.

 

 

Décos de Noël avec Tanaïs

Ensuite,

j'ai découpé les petites mains

avec ma fille Lucile.

Puis, je les ai collés en forme de couronne.

Le lendemain, Tanaïs a collé des petites décos,

pour finir j'ai mis un petit noeud en ruban de satin.

 

Puis, j'ai cherché quoi faire avec des rouleaux

de papier toilette, et là, il y a de quoi faire,

http://bouillondidees.com/diy-special-noel-sapin-pere-noel-olaf-le-bonhomme-de-neige/

 

 

J'ai donc choisi de faire Olaf,

le bonhomme de neige de la reine des neiges.

Nous avons donc cherché les matériaux nécessaire,

nous sommes allées couper des petits morceaux de branches

pour les bras, pour les cheveux,

j'ai coupé des brins de lavande,

prit un petit morceaux de feutrine orange pour le nez,

de la marron pour les boutons,

deux petits yeux mobiles

et un crayon feutre noir.

Et ensuite phase collage avec ma petite puce,

pas facile à tout juste deux ans,

mais elle était toute heureuse,

nous en avons fait deux car un pour maman

et bien sûr un pour mamie!!

 

Décos de Noël avec Tanaïs

C'est super de bricoler

avec sa petite fille,

avant c'était avec mes enfants!!

 

Bonne fin de journée.

 

 

Bisous

Naelle

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog