Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-13T19:11:33+02:00

Des sacs

Publié par naelle02

Un petit coucou,

il y a longtemps que je suis passée

publier un article.

 

Je bricole toujours un peu,

tantôt tricot, parfois couture

et bien sûr un peu de broderie.

 

Ce soir, je viens donc vous montrer

mes derniers sacs.

 

En premier, le sac que j'ai cousu

pour que ma petite fille Tanaïs

y dépose ses petits chocolats de Pâques.

Des sacs

Puis j'ai cousu une valisette

à ma fille Amélie pour y mettre

son déjeuner pour aller à la FAC.

Des sacs
Des sacs
Des sacs

Il me reste à lui coudre

une pochette pour y ranger ses couverts.

 

 

Et cette semaine,

j'ai cousu un sac pour ma nièce Cassandre

qui fait sa communion ce week end.

 

 

Des sacs

Je lui ai brodé un petit chat,

d'après la grille mystère

du sal de septembre 2015

de chez hélène et mahélia

Des sacs

Je vous souhaite

une bonne fin de journée.

 

 

Bisous

 

Naelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
très jolis ces trois ouvrages coutures ! j'aime beaucoup la valisette quel joli tissu et j'ai vu e petit sac au chat chez Hélène il est adorable <br /> bises de Malélé bonne fin de journée
Répondre
H
adorables tous ces sacs !! bravo !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog