Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-07T17:41:04+01:00

Un peu de tricot

Publié par naelle02
Un peu de tricot

Depuis quelques temps,

j'ai repris les grandes aiguilles.

 

J'ai commencé pour fair un bonnet pour ma petite fille

 

 

Un peu de tricot

Puis, je lui ai commencé un gilet,

par contre pas simple de trouver un modèle

qui corresponde à la laine, de plus,

Tanaïs est toute menue, donc il faut adapter

 

 

 

 

j'ai débuté l'autre demi devant

j'ai débuté l'autre demi devant

Puis, ma fille cadette a voulu que je lui commande

de la laine, elle avait envie de se faire une couverture,

par la même occasion, je m'en suis commandée

pour me faire un châle.

j'ai avancé depuis cette photo, mais j'ai de quoi tricoter encore

j'ai avancé depuis cette photo, mais j'ai de quoi tricoter encore

Bonne fin de week end

 

Bisous

 

Naelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Joli bonnet, vite il faut finir le châle tout rose, le froid revient...Pour ma part, j'avance doucement quelques rangs dans la semaine ! Bises Amélie
Répondre
M
merci de ton passage bonne journée à Toi bises de Malélé
Répondre
M
quel adorable petit bonnet ! un beau gilet en devenir ! très joli début de châle tant par la couleur que par le joli point ! <br /> bon courage à ta petite nièce pour son coude <br /> bises de Malélé
Répondre
B
super mimi le bonnet et le châle je crois bien qu'il sera magnifique bigbisous
Répondre
L
tu fais des merveilles avec tes aiguilles<br /> bizou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog