Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-22T18:23:48+01:00

Albums photos

Publié par naelle02
Albums photos

Cela fait longtemps qu'ils sont terminés,

mais je n'ai pas pris le temps de venir poster

sur mon blog..

Albums photos
Albums photos

Celui de Cloé,

une commande la toile est mauve logiquement,

mais nous avons pris la photo le jour

de l'exposition où je devais le remettre à la personne.

 

 

Albums photos

Et celui de ma petite fille,

du coup je lui ai remis pour son anniversaire,

le 22 décembre

Déjà un an que le temps passe vite.

 

Et elle nous a fait le cadeau de marcher

le soir pendant que nous étions tous réunis autour

de ses gâteaux d'anniversaire.

 

 

Maintenant, j'ai entrepris de lui faire

un protège caddy

j'ai trouvé un tuto

ici

Albums photos

 

 

Bisous

 

Naelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
encore deux albums finis bigbisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog