Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-04T18:41:53+01:00

Deux broderies de terminer

Publié par naelle02

Bonsoir,

cela fait un petit moment

que je n'ai posté sur mon blog.

 

C'est vrai que je ne pose que quelques croix,

de temps à autre.

 

Mais j'ai tout de même fini

la broderie pour l'album photo

du baptême de ma petite fille

 

 

Deux broderies de terminer

et hier j'ai fini les points arrières sur une toile

pour un album photo commandé par une dame

qui fait des expos avec moi de temps en temps.

 

Deux broderies de terminer

Maintenant, je n'ai plus qu'à faire

la partie cartonnage des albums.

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée

 

 

Deux broderies de terminer

Bisous

 

Naelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
très beau!!! corinne cordonnier bonne journée
Répondre
M
bonne fin de semaine un temps à broder <br /> bises de Malélé
Répondre
M
bonne nouvelle année 2016<br /> bises de Malélé
Répondre
M
bon Noël et bises de Malélé
Répondre
B
de bien jolies broderies bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog