Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-05T19:03:09+02:00

Bravo

Publié par naelle02
Bravo

Hier au soir,

nous avons fêté les bons résultats

de ma fille (grande).

 

Et oui, elle a réussi son mémoire,

et donc son master en arts plastiques.

Etant donné qu'elle n'a pas eu son CAPES,

en septembre ; elle entrera en master

professeur des écoles pour tenter

à nouveau son CAPES en arts plastiques,

ainsi que le concours de professeur des écoles.

 

Donc, la famille était réunie autour d'un barbecue

et pour dessert, j'avais préparé

2 clafoutis aux cerises et amandes.

Vous pouvez retrouver la recette

ici

Bravo

Il est bien apprécié de toute la famille.

 

Et ce matin, mon neveu a eu les résultats

de son agrégation et il a très bien réussi.

Il est 29ème sur 89.

 

Il sera donc professeur agrégé de physique

à la rentrée de septembre, il habite

sur Strasbourg, à voir maintenant, où il sera affecté.

 

 

Bravo

Bisous

 

Naelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Toutes mes félicitations à ta fille et ton neveu, c'est toujours un plaisir de voir réussir nos enfants, la tarte fait envie :) bonne soirée bisous
Répondre
N
Merci pour ta visite, biz

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog