Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-12T19:28:20+02:00

Anniversaires

Publié par naelle02

Un petit coucou du soir,

 

depuis le 14 mai,

nous sommes en période anniversaire.

 

En premier, mon fils qui a eu 27 ans,

ensuite moi,

 

 

carte réalisée par ma fille et cadeaux reçus pour mon anniversairecarte réalisée par ma fille et cadeaux reçus pour mon anniversaire

carte réalisée par ma fille et cadeaux reçus pour mon anniversaire

puis le 4 juin ma petite dernière

a fêté ses 19 ans..déjà!!

forêt noire maison choisie par ma fille

forêt noire maison choisie par ma fille

et nous terminons cette série par l'anniversaire

de mon mari le 9 juin

avec quelques gâteaux maisons.

un moelleux au chocolat

un moelleux au chocolat

un fraisier avec les fraises du jardin

un fraisier avec les fraises du jardin

Je suis donc souvent aux fourneaux,

il y a eu aussi un fraisier pour la fête des mères,

et bientôt ce sera la fête des pères...

 

Bon appétit

 

A bientôt

 

Bisous

 

Naelle

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog