Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-20T13:08:52+01:00

Housse matelas à langer pour Tanaïs

Publié par naelle02

Un bonjour ensoleillé,

cela fait du bien!!

 

Je viens vous montrer mes coutures

réalisées pour ma petite fille Tanaïs.

 

Une pensée pour son papa, mon fils Sébastien,

je lui souhaite une bonne fête,

il reprenait le travail ce matin ;

après ses vacances et congés pour la naissance de sa fille!!

 

J'ai donc cousu des housses pour matelas à langer,

c'est un gonflabe de chez Ikéa.

 

 

 

Tissu choisi par ma belle fille

Tissu choisi par ma belle fille

Un vichy rose et j'ai cousu des petits langes

pressionnés par des pressions Kam.

une autre ton fuschia à pois blanc, tissu choisi par mon fils

une autre ton fuschia à pois blanc, tissu choisi par mon fils

Je me suis inspirée de divers explications trouvées

sur le net par exemple ici

 

J'ai préféré mettre des pressions pour tenir

les petits langes en éponge et nid d'abeille

 

 

A bientôt

 

Bises naelle

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog