Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-24T10:43:05+02:00

Sac type sport

Publié par naelle02

Bonjour,

 

 

Je tente de revenir sur ce blog, j'ai tenté un autre mais peu de personnes suivent mes articles, peut-être reviendront-elles par ici...

 

Il y a quelques temps ma grande fille m'a demandé de lui faire un sac.

En allant au salon idées créatives à Reims en Mars(et oui tout de même, bien six mois) ; elle avait flashé sur un sac fait avec un vieux sac en toile de jute, elle voulait que j'essayé de lui en faire un.

Elle a donc acheté la toile de jute avec une inscription(comme les sacs de blés d'antan), restait à trouver comment m'y prendre et acheter le reste des fournitures!!!

 

J'ai visité plusieurs blogs couture et pioché par-ci et par-là, et voilà la naissance de ce fameux sac!!

 

Premièrement couture de la sangle, ensuite pose et couture de la première poche zippée, préparation pour la deuxième poche zippée, un peu plus grande que l'autre.J'ai oublié de prendre une photo de la pose de la fermeture du sac!!Voici une vue des poches ouvertes.Puis le sac fini, sous divers angles. Premièrement couture de la sangle, ensuite pose et couture de la première poche zippée, préparation pour la deuxième poche zippée, un peu plus grande que l'autre.J'ai oublié de prendre une photo de la pose de la fermeture du sac!!Voici une vue des poches ouvertes.Puis le sac fini, sous divers angles. Premièrement couture de la sangle, ensuite pose et couture de la première poche zippée, préparation pour la deuxième poche zippée, un peu plus grande que l'autre.J'ai oublié de prendre une photo de la pose de la fermeture du sac!!Voici une vue des poches ouvertes.Puis le sac fini, sous divers angles.
Premièrement couture de la sangle, ensuite pose et couture de la première poche zippée, préparation pour la deuxième poche zippée, un peu plus grande que l'autre.J'ai oublié de prendre une photo de la pose de la fermeture du sac!!Voici une vue des poches ouvertes.Puis le sac fini, sous divers angles. Premièrement couture de la sangle, ensuite pose et couture de la première poche zippée, préparation pour la deuxième poche zippée, un peu plus grande que l'autre.J'ai oublié de prendre une photo de la pose de la fermeture du sac!!Voici une vue des poches ouvertes.Puis le sac fini, sous divers angles. Premièrement couture de la sangle, ensuite pose et couture de la première poche zippée, préparation pour la deuxième poche zippée, un peu plus grande que l'autre.J'ai oublié de prendre une photo de la pose de la fermeture du sac!!Voici une vue des poches ouvertes.Puis le sac fini, sous divers angles.
Premièrement couture de la sangle, ensuite pose et couture de la première poche zippée, préparation pour la deuxième poche zippée, un peu plus grande que l'autre.J'ai oublié de prendre une photo de la pose de la fermeture du sac!!Voici une vue des poches ouvertes.Puis le sac fini, sous divers angles. Premièrement couture de la sangle, ensuite pose et couture de la première poche zippée, préparation pour la deuxième poche zippée, un peu plus grande que l'autre.J'ai oublié de prendre une photo de la pose de la fermeture du sac!!Voici une vue des poches ouvertes.Puis le sac fini, sous divers angles. Premièrement couture de la sangle, ensuite pose et couture de la première poche zippée, préparation pour la deuxième poche zippée, un peu plus grande que l'autre.J'ai oublié de prendre une photo de la pose de la fermeture du sac!!Voici une vue des poches ouvertes.Puis le sac fini, sous divers angles.

Premièrement couture de la sangle, ensuite pose et couture de la première poche zippée, préparation pour la deuxième poche zippée, un peu plus grande que l'autre.J'ai oublié de prendre une photo de la pose de la fermeture du sac!!Voici une vue des poches ouvertes.Puis le sac fini, sous divers angles.

J'ai galéré à plusieurs moments!!Surtout pour les poches,

heureusement que j'ai trouvé de l'aide sur Sacotin,

et sur unepouleapetitspas pour l'ensemble du sac,

et d'autres blogs pour quelques idées!!

 

Un grand merci à toutes ces bloggeuses!!

 

Le principal, ma fille est ravie du réultat,

elle en voudrait un autre, un peu plus petit.

 

Je dois quoi faire, elle est allée chercher

des vieux sacs dans le grenier de ses grands parents!!

 

 

Pour un article!!

Pour un article!!

Je suis un peu perdue dans la façon d'écrire

un article sur ce nouvel over-blog.

Il faut que je m'habitue!!

 

 

 

Bisous

 

Naelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
C'est vraiment une super idée !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog