Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-22T11:13:00+01:00

Suite de mon châle...

Publié par naelle02

DSCI0944.JPG

 

Ces derniers jours,

j'ai bien avancé

mon châle

 

chale-20-janv-2012.JPG

 

chale-20-janv-2012-copie-1.JPG

 

j'aime tricoter ce châle,

même si cela est un peu difficile,

mais jusque là, le résultat est super!!

 

chale-22-janv.JPG

 

Arrivée ici, je ne suis plus satisfaite,

car en reprenant mes mailles,

je suis en noire,

je trouve que cela tranche beaucoup

du côté gauche!!

 

Si j'avais sû, j'aurai acheté

un fil uni!!

 

Qu'en pensez-vous???


 

Ce sera pour le prochain!!

 

 

 

802425bonnejournedentelledelune430

 

 

 

 

 

 

Bisous


Naelle

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Bravo! tu t'en sors bien. Je pense qu'avec une laine unie le motif ressort plus<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui je recommencerai<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est magnifique !!! Je serai incappable de faire la même chose ! C'est vraiment dommage pour la différence de symétrie des couleurs. A bientôt.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Naelle,<br /> <br /> <br /> Ce châle est superbe !! j'aime beaucoup l'effet dentelle. Mais quel travail !!! Douce et belle soirée Naelle, Christine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, c'est vrai que j'ai démonté plusieurs fois, j'étais trop distraite par la télévision!!<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> naelle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bravo les points sont peu etre un peu difficile mais tu va y arriver ,en tous cas je le trouve superbeau .moi aussi je vais voir de m en faire un mais au crochet bizz bonne journee<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je préfère les aiguilles<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hoooo lala il va être très très beau<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog